Passer aux informations produits
1 de 4

LeCatShop

Tasse chat en verre avec cuillère et couvercle

Tasse chat en verre avec cuillère et couvercle

Prix habituel $8.06 USD
Prix habituel $14.66 USD Prix promotionnel $8.06 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Êtes-vous un amoureux des chats qui aime boire un verre ? Alors vous allez adorer ce mug chat motif chat avec couvercle ! Il est parfait pour garder votre boisson préférée au chaud le plus longtemps possible ! Que vous préfériez le café, le thé ou le chocolat chaud, ce mug rendra votre journée plus ronronnante !

Cette tasse est fabriquée en verre borosilicaté de haute qualité, durable et résistant à la chaleur. Il est livré avec une cuillère en acier inoxydable et un joli couvercle en bois avec un manche en céramique pour chat. Vous pouvez choisir parmi trois couleurs : chat marron, orange ou calicot. Chaque tasse a un slogan et un graphique de Lingvistoy qui dit : "You Cat t Have Just Ons. Les chats sont comme des chips". Ce design plein d'esprit et adorable vous fera sourire chaque fois que vous l'utiliserez !

Cette tasse de chat à motif de chat avec couvercle est un excellent cadeau pour vous-même ou pour tout amateur de chat dans votre vie. Il convient à la maison, au bureau ou en voyage. Il peut contenir jusqu'à 450 ml/15,2 oz de votre boisson préférée. Il est facile à nettoyer et va au lave-vaisselle.

Caractéristiques du produit:
Matériau : verre borosilicaté, acier inoxydable, bois, céramique
Taille : 11,5 cm de haut x 7,0 cm de large/4,5 pouces de haut x 3,1 pouces de large
Volume 450 ml/15,2 onces
Couleur : Chat marron, orange ou calicot
Design : Slogan et graphique de Lingvistoy et il dit : "You Cat t Have Just Ons. Les chats sont comme des chips".
Comprend une cuillère et un couvercle
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeCatShop

Glass Cat Mug with Spoon and Cover

Glass Cat Mug with Spoon and Cover

Regular price $8.06 USD
Regular price $14.66 USD Sale price $8.06 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Are you a cat lover who enjoys a cozy drink? Then you will love this cat motif cat mug with a lid! It is perfect to keep your favorite drink warm for as long as possible! Whether you prefer coffee, tea, or hot chocolate, this mug will make your day more purr-fect!

This mug is made of high-quality borosilicate glass, which is durable and heat-resistant. It comes with a stainless steel spoon and a cute wooden lid that has a ceramic cat handle. You can choose from three colors: brown, orange, or calico cat. Each mug has a slogan and graphic by Lingvistoy that says, "You Cat t Have Just Ons. Cats are like potato chips". This witty and adorable design will make you smile every time you use it!

This cat motif cat mug with a lid is a great gift for yourself or any cat lover in your life. It is suitable for home, office, or travel use. It can hold up to 450 ml/15.2 oz of your favorite drink. It is easy to clean and dishwasher safe.

Product Features:
Material: Borosilicate glass, stainless steel, wood, ceramic
Size: 11.5 cm high x 7.0 cm wide/4.5 inches high x 3.1 inches wide
Volume 450 ml/15.2 oz
Color: Brown, orange, or calico cat
Design: Slogan and graphic by Lingvistoy and it says, "You Cat t Have Just Ons. Cats are like potato chips".
Includes a spoon and a cover
View full details