Passer aux informations produits
1 de 4

LeCatShop

Lit rond en peluche en forme de grotte pour petit chat ou chaton, marron café

Lit rond en peluche en forme de grotte pour petit chat ou chaton, marron café

Prix habituel $25.77 USD
Prix habituel $33.13 USD Prix promotionnel $25.77 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Vous recherchez un lit douillet et confortable pour votre ami chat ? Ne cherchez pas plus loin que ce petit lit rond en peluche pour chat de couleur marron café ! Ce lit est non seulement élégant, mais aussi super doux et chaud. Il est fait de tissu et de peluche de haute qualité qui donneront à votre animal le sentiment d'être un roi. Que vous ayez un petit chat ou un chaton, ce lit est parfait pour eux. Il convient mieux aux petits chats ou chatons pesant jusqu'à 11 lb/5 kg et mesure 16 pouces x 16 pouces/40 cm x 40 cm.

Ce lit possède une caractéristique unique qui le distingue des autres lits. Il est doté d'une housse en peluche qui peut créer un espace semblable à une grotte pour votre chat. Ou vous pouvez le plier et l'utiliser comme un lit normal sans la housse. Quoi qu’il en soit, votre animal va l’adorer ! Cela peut aider votre animal à se sentir en sécurité et calme. La housse est dotée d'une isolation auto-chauffante qui renvoie la chaleur à votre animal, le gardant au chaud et confortable. Vous pouvez facilement ouvrir l'entrée pour que votre animal puisse entrer et sortir. De plus, il possède un fond imperméable et antidérapant.

Le meilleur, c’est que ce lit est lavable en machine. Il suffit de le laver au cycle délicat avec de l'eau tiède et il sera comme neuf. Le lit conservera sa forme et son toucher moelleux après des lavages répétés. Ce lit est durable, facile à nettoyer et confortable pour votre chat !

Caractéristiques du produit:
Matériel: coton peluche
Couleur : marron café.
Taille : Petit 16 pouces x 16 pouces/40 cm x 40 cm
Convient aux chatons et aux chats jusqu'à 11 lb/5 kg

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 4

LeCatShop

Small Cat or Kitten Round Cave Shaped Plush Cat Bed, Coffee Brown

Small Cat or Kitten Round Cave Shaped Plush Cat Bed, Coffee Brown

Regular price $25.77 USD
Regular price $33.13 USD Sale price $25.77 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Are you looking for a cozy and comfortable bed for your cat friend? Look no further than this small plush round cat bed in coffee brown color! This bed is not only stylish, but also super soft and warm. It is made of high-quality cloth and plush that will make your pet feel like royalty. Whether you have a small cat or a kitten, this bed is purr-fect for them. It best fits small cats or kittens up to 11 lbs/5 kg and measures 16 inches x 16 inches/40cm x 40cm.

This bed has a unique feature that sets it apart from other beds. It has a plush cover that can create a cave-like space for your cat. Or you can fold it down and use it as a normal bed without the cover. Either way, your pet will love it! This can help your pet feel safe, secure and calm. The cover has self-warming insulation that radiates heat back to your pet, keeping them warm and cozy. You can easily open the entrance for your pet to get in and out. Also, it has a waterproof and anti-skid bottom.

The best part is that this bed is machine washable. Just wash it on the gentle cycle with warm water and it will be as good as new. The bed will keep its shape and plush feel after repeated washing. This bed is durable, easy to clean and comfortable for your cat!

Product features:
Material: Plush cotton
Color: Coffee brown
Size: Small 16 inches x 16 inches/40cm x 40cm
Fits kittens and cats up to 11 lbs/5kg

View full details